L.A.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A.B

L'alliance anti-boulet par excellence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mephistofeles; fondateur MERC

Aller en bas 
+7
Athor
kenzburn
shawdosun
TonTon Mout
Bugs bunny
Winnie
Mephistofeles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenzburn
T'enflammes pas
T'enflammes pas
kenzburn


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:07

king alors les n'enfants on est aux approches de noel un peu de gaité voyons.. j'paye mon verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mephistofeles

Mephistofeles


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Rien
Date d'inscription : 24/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:50

j'ai pas l'esprit de noël donc tu vois moi noël est une façon de se goinfrer et de boire point barre...
Pour Athor, moi, je l'aime bien surtout quand il se tait. Mais sinon, je resterai bon enfant ici par respect pour winnie. Merci d'ailleurs pour le rc mais fallait pas, j'ai rien à cacher pour ma part. Mais pas par Athor, les droits de publier des RC qui ne lui appartiennent pas ne sont pas un droit et c'est ca qu'il faut qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.frshadows.verygames.net/merc/
Winnie
Appelez moi Dieu
Appelez moi Dieu
Winnie


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 11/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:37

C'est de bonne guerre, ça met l'ambiance dans not' viel univers!
Revenir en haut Aller en bas
Bugs bunny

Bugs bunny


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : ogame
Date d'inscription : 25/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:43

continuez on se fend la poire ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noobs.exprimetoi.net/
Athor
Et à travers
Et à travers
Athor


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 88
Localisation : Ogame
Emploi/loisirs : Ogame
Date d'inscription : 07/12/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:16

Kikoo le mephisto ^^ (ps: on ma fournis la raison du rc Razz Razz)

Si on peu même plus rigoler Wink

En tout cas Bonne fêtes a tous Joyeux noel les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Maximus 666 RnD




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : voir site au dessus
Emploi/loisirs : ogame
Date d'inscription : 25/12/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:24

Kikou Mephisto sa me fais penser qui faut que j'aille te voir sur ton forum sa fais un moment que j'y suis pas allez^^

Joyeux noel a tous^^ ps très jolie rc je me demandais pourquoi il y avait un merc en plus sous le premier de votre wing^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bugs bunny

Bugs bunny


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : ogame
Date d'inscription : 25/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:06

joyeux noel a tous en particulier au normands Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noobs.exprimetoi.net/
Mephistofeles

Mephistofeles


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Rien
Date d'inscription : 24/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:58

Kikou Athor, je préfère ce discours là. Et t'inquiète pas, ca se refait plus vite que l'on pense ces petites betes là.

Noyeux joel à tout les LAB et toi aussi d'ailleurs.


Citation :
Kikou Mephisto sa me fais penser qui faut que j'aille te voir sur ton forum sa fais un moment que j'y suis pas allez^^

Joyeux noel a tous^^ ps très jolie rc je me demandais pourquoi il y avait un merc en plus sous le premier de votre wing^^

Maximus, maximus, comment te dire ca, quand tu auras compris les subtilités tactiques de ce jeu, on pourra avoir une conversation intéressante tous les deux. Mais pour l'instant c'est pas gagné...et pour ta wing, ca me fait une belle jambe qu'il soit au dessus de moi, tant mieux comme ca, il me sous estimera et en prendra plein la poire, mdr. Un peu comme toi. N'hésite pas à venir sur notre fofo, je voudrais tester une nouvelle commande anti-indésirable, ca tombe bien ca non ?
Allez mauvais noel, je suis mauvais donc pas de bon noel pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.frshadows.verygames.net/merc/
Winnie
Appelez moi Dieu
Appelez moi Dieu
Winnie


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 11/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:52

xD Mephisto fan club!
Revenir en haut Aller en bas
Mephistofeles

Mephistofeles


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Rien
Date d'inscription : 24/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:37

lol, ca commence à grandir, va falloir que je fasse des cartes d'abonnements si ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.frshadows.verygames.net/merc/
Athor
Et à travers
Et à travers
Athor


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 88
Localisation : Ogame
Emploi/loisirs : Ogame
Date d'inscription : 07/12/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:56

Mephisto recycler integralement pour ceux qui ne le savent pas Wink

Pas de chance quand on fait une flotte il faut etre prudent Wink

Biz a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Maximus 666 RnD




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : voir site au dessus
Emploi/loisirs : ogame
Date d'inscription : 25/12/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:16

Mephistofeles a écrit:
Kikou Athor, je préfère ce discours là. Et t'inquiète pas, ca se refait plus vite que l'on pense ces petites betes là.

Noyeux joel à tout les LAB et toi aussi d'ailleurs.


Citation :
Kikou Mephisto sa me fais penser qui faut que j'aille te voir sur ton forum sa fais un moment que j'y suis pas allez^^

Joyeux noel a tous^^ ps très jolie rc je me demandais pourquoi il y avait un merc en plus sous le premier de votre wing^^

Maximus, maximus, comment te dire ca, quand tu auras compris les subtilités tactiques de ce jeu, on pourra avoir une conversation intéressante tous les deux. Mais pour l'instant c'est pas gagné...et pour ta wing, ca me fait une belle jambe qu'il soit au dessus de moi, tant mieux comme ca, il me sous estimera et en prendra plein la poire, mdr. Un peu comme toi. N'hésite pas à venir sur notre fofo, je voudrais tester une nouvelle commande anti-indésirable, ca tombe bien ca non ?
Allez mauvais noel, je suis mauvais donc pas de bon noel pour toi !

avant que tu n'abandonnes le jeu^^ (d'aprés ton sitteur/repreuneur) tu aurais pu voir qu eje parlais de la wing merc... le premier des merc.w est devant une bonne dizaine de merc Razz mais sa doit étre son choix je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Winnie
Appelez moi Dieu
Appelez moi Dieu
Winnie


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 11/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

Bon bin bonne (fin de Razz) vie mephisto! J'espère que tu passeras quand même de temps en temps sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mephistofeles

Mephistofeles


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Rien
Date d'inscription : 24/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:19

Mais MDR athor, quand on sait pas de quoi il retourne on se la f*****.
Maintenant que je suis à la retraite, je vais pouvoir envoyer balader la sacro sainte retenue, désolé les LAB.

Je te souhaite ce qui m'est arrivé et pense bien que ce jour là, tu auras la larme à l'oeil et moi le sourire (ou fou rire plutôt !). Je ne manquerais pas de poster un truc sur ton propre fofo pour te souhaiter bonne reconstruction, lol !

Maximus, c'est son choix, il se plait dans la wing alors je vais pas le brusquer le pauvre...désolé de la méprise bounce


Promis winnie, maintenant j'ai le temps de passer sur les fofo pour voir ce qui se dit et les énormités des prétentieux connus sur cet univers (et dire qu'il y en a un paquet serait un euphémisme !)

Allez boujou les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.frshadows.verygames.net/merc/
Winnie
Appelez moi Dieu
Appelez moi Dieu
Winnie


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 11/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:20

Tu m'as dit que tu reviendrais! C'en est où? Ton compte est AE maintenant, tu l'as donné?
Revenir en haut Aller en bas
MiniSM [_AE_]

MiniSM [_AE_]


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

Winnie a écrit:
Tu m'as dit que tu reviendrais! C'en est où? Ton compte est AE maintenant, tu l'as donné?

Nan, le mephisto de chez nous est un homonyme.
On a récupéré le gentil SWC pas le bourrin de la MERC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ti.megabb.com/
Athor
Et à travers
Et à travers
Athor


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 88
Localisation : Ogame
Emploi/loisirs : Ogame
Date d'inscription : 07/12/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:32

Winnie surtout ne confond pas les deux joueurs ^^ y en a un que je recycle encore Razz Razz

Mephisto no life débarrasé de son compte il ne quitte plus les forums... Moi je suis prudent avec ma flotte mais un recyclage est si vite arrivée.. Razz
Vu les sermont que tu faisais quand je faisais encore partie des MERC.. ce n'est qu'un juste retours des choses, tu t'es comporté comme un noob's et puis c'est tout lol!

Aller retourne a la vrai vie maintenant que tu en ai sortit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
ecossais
Porteur de Kilt
Porteur de Kilt
ecossais


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:08

Athor, vas-y mollo quand même.
Que tu ais eu des désaccords et avec Mephistophles, soit, mais j'aimerais assez que les echanges restent polis et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs bunny

Bugs bunny


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : ogame
Date d'inscription : 25/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:01

merde les réglement de comptes qui commencent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://noobs.exprimetoi.net/
Winnie
Appelez moi Dieu
Appelez moi Dieu
Winnie


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 11/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:29

Ecossais a tout dit, il y a une limite que tu viens de franchir...
Et je suis sur que ça va te rendre heureux mais... Mephisto risque de revenri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bugs bunny

Bugs bunny


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : ogame
Date d'inscription : 25/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:55

faut pas chercher trop la bagarre là .......

enfin sinon athor :je tenvoie ton métal a linstant même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://noobs.exprimetoi.net/
Mephistofeles

Mephistofeles


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Rien
Date d'inscription : 24/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:32

I'll be back Winnie...

Et c'est pas Athor et sa conception du jeu des bacs à sables qui va me faire trembler !
Ne jamais dire des autres ce que l'on est au plus profond de soit !
Noob tu es Athor, noob tu resteras...
Quand au nolife, je te laisse ton jugement de sale gosse pour toi !

Pour les autres et Winnie, ne pas confondre Mephistopheles (pâle copie je dois dire !) et Mephistofeles, ton ami ogamien !

Et pour terminer, je finirais par ces mots, je sais ce que Athor a ! Trop aigri de s'être fait virer de la MERC, une histoire d'égo de jeune de la vingtaine...compréhensible mais malsain mais ca, il ne le sait pas encore. Pas assez de vécu le petit !


T'inquiète Athor, une petite surprise pour mon retour prochain... Twisted Evil Twisted Evil




PS : merci à votre visiteur pour Mephistofeles le bourrin de la MERC, ca me va droit à l'endroit où il y avait un coeur !



A BIENTOT LES AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.frshadows.verygames.net/merc/
MiniSM [_AE_]

MiniSM [_AE_]


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

Mephistofeles a écrit:
Pour les autres et Winnie, ne pas confondre Mephistopheles (pâle copie je dois dire !) et Mephistofeles, ton ami ogamien !

Savoir qui est la pale copie de l'autre, on pourrait encore en discuter des heures mais tout ce que je constate c'est qu'a l'heure actuelle un seul est resté dans notre univers Wink


Mephistofeles a écrit:
PS : merci à votre visiteur pour Mephistofeles le bourrin de la MERC, ca me va droit à l'endroit où il y avait un coeur !

De rien mon chou, je savais que sa te ferait de l'effet I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ti.megabb.com/
Mephistofeles

Mephistofeles


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Rien
Date d'inscription : 24/11/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:34

Si tu me prend par les sentiments toi dis donc... Suspect Suspect


Mais en même, quitter l'univers, tu y viendra aussi rassure toi !
Rien n'est éternel excepté moi évidemment... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://team.frshadows.verygames.net/merc/
Maximus 666 RnD




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : voir site au dessus
Emploi/loisirs : ogame
Date d'inscription : 25/12/2007

Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

Citation :
T'inquiète Athor, une petite surprise pour mon retour prochain... Twisted Evil Twisted Evil

oui mais quand le retour Rolling Eyes ton sitteur/repreuneur m'a dit dans quelques semaines surement.... j'attends des précisions^^

athor reste courtois avec le pauvre recycler c'est pas drôle de se faire recycler sa flotte (j'ai peur pour mes gt^^) tu le verras quand sa t'arrivera^^

ps pour Mephisto: un merc se fait régulièrement attaquer en g1 Razz masteridou^^ si tu pouvais lui passez mon bonjour sa m'éviterez de le faire ingame^^ en espérant te voir en volante pas loin de chez moi dans les temps pas trop lointain comme promis il y a longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephistofeles; fondateur MERC   Mephistofeles; fondateur MERC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephistofeles; fondateur MERC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A.B :: Partie Publique :: Bar Galactique :: Présentation/ visite de courtoisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser